Maquillage permanent

La micro pigmentation est effectuée aux lèvres, aux sourcils et aux yeux, maquillage adapté à votre morphologie.

LÈVRES : avant/après

LÈVRES : Sensualité et attirance
Les lèvres sont la zone la plus sensuelle de votre visage. La micro pigmentation souligne votre attirance. La micro pigmentation définit le contour des lèvres, agrandit ou diminue légèrement la grandeur de la bouche, corrige les imperfections de forme et d’asymétrie et ainsi ourle les lèvres, leur donne du volume, les rend plus pulpeuses. Une réalisation et une technique correcte aux lèvres consiste à rééquilibrer la forme et la couleur afin de retrouver une sensualité et embellir le visage.
-

SOURCILS : avant/après

SOURCILS : Perfection et harmonie
Les sourcils sont un élément esthétique important qui contribue de manière décisive à l’équilibre et à l’expressivité du visage.
A tout âge, il est possible de procéder à une correction de nos petits défauts ou à une correction des asymétries. Redéfinir la « structure optique » des paupières en redessinant la forme des sourcils par rapport à la morphologie du visage. Ce qui donne un «effet lifting» désiré.
_
_

EYELINER : avant/après

EYELINER : Elégance et naturel
Le naturel devrait toujours être une des conditions les plus importantes. Le crayon à paupières que l’on applique pour notre maquillage n’est pas à remplacer. Ceci donnerait un effet superficiel. Le but du traitement est de donner du volume aux cils. Les effets spéciaux aux yeux comme le crayon à paupières bicolores, des points lumières, des effets dorés, etc. sont des traitements qui tiennent jusqu’à 6 mois.
_
_
-
LES ARÉOLES MAMMAIRES
La micro pigmentation ne sert pas uniquement à régulariser ou à embellir le visage. Une fois le pire passé, contactez le centre de traitement à votre proximité qui pourra vous aidera.

Comments are closed.