Amincissement

LA TECHNOLOGIE CELLUSONIC

L’appareil Cellusonic utilisé, est doté d’une tête mixte qui associe :Des ultrasons non focalisés émis à une fréquence de 3.20MHZ, qui permettent de liquéfier localement les Adipocytes (genoux, culotte de cheval, bustier, pli fessier, mollet, cuisses, ventre, bras) et en profondeur afin de remodeler votre silhouette et perdre du volume là où vous le désirez.

Et de la depressologie, légère aspiration créé par une canule en verre afin que la peau soit en contact avec la tige métallique diffusant les ultrasons (effet ventouse au contact de la peau), va permettre de drainer les déchets et les toxines liquéfiés au préalable grâce aux ultrasons afin qu’ils soient éliminés efficacement par les voies urinaires. Ce drainage va stimuler le retour veineux et lutter contre la rétention d’eau afin de réduire l’aspect cellulitique et raffermir vos tissus.
La diffusion des Ultrasons associée au drainage, va, en parallèle, assécher les cellules graisseuses qui se trouvent plus en surface et stimuler les fibres de collagène, d’élastine et les fibroblastes pour, ainsi, tonifier et lisser toutes les parties de votre corps malgré une perte de volume rapide…

Des résultats visibles et étonnants dès la 3ème séance en moins de 10 jours…
Mincir comme je veux, d’où je veux, c’est la devise CELLUSONIC.

LA TECHNOLOGIE MINCEUR LAPEX : Efficacité et sécurité certifiés.

Sans injection, indolore, sans effet secondaire. Résultats scientifiquement prouvés. Le LAPEX agit sans danger sur les excès de graisse localisés et remodèle ou sculpte votre corps.

Avec plusieurs milliers de traitements anti-cellulite réussis, le LAPEX est indiscutablement reconnu efficace et sans danger par 6 études scientifiques publiées. Leader des technologies minceur, non agressives aux USA, le LAPEX est agréé par la très rigoureuse FDA et la majorité des grands organismes de santé publique dans le monde. Le LAPEX est un LLLT. (Low Level Laser Therapy) soit un laser de basse intensité ou de faible puissance.

Ne surtout pas confondre avec les lasers utilisés dans le domaine de la chirurgie. L’énergie de la lumière du LAPEX, ne coupe pas, ne chauffe pas, et ne détruit aucun tissus ou cellules du corps. La longueur d’onde de la lumière du LAPEX est autoprogrammée par un computer interne…

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

ACTION DE LA TECHNOLOGIE LAPEX : sur les cellules de graisses

1. L’énergie des faisceaux lumineux du LAPEX au début de son action sur l’adipocyte.

2. La membrane des adipocytes devient poreuse et son contenu peut s’évacuer.

3. L'eau, le glycérol et les acides gras quittent peu à peu les adipocytes.

 

 

 

 

4. Le traitement se poursuit, l’eau, le glycérol et les acides gras arrivent dans l’espace interstitiel.

5. Ces composants sont ensuite éliminés ou réutilisés par le rein, le foie, le système lymphatique.

6. Les adipocytes se collapsent, sans détruire les cellules.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE LAPEX
Maintenus par de larges bandes de velcro, les applicateurs des têtes émettrices de lumière (Pads) sont posés, directement sur la peau, sur les zones du corps qui devront être traités pour une première séquence de quinze à vingt minutes. Envahi par une douce chaleur, accompagnée d’une sensation de sérénité et de bien- être absolu, le patient est parfaitement détendu.

INDICATIONS
Le LAPEX permet un véritable traitement « sur-mesure », remodelant, de façon douce, sûre et personnalisée, les silhouettes, féminines ou masculines, alourdies par un excès de graisse. Très maniables, le LAPEX peut traiter toutes les zones sensibles– cuisses, ventre, abdomen, hanches, «poignées d’amour », genoux, y compris celles réputées difficiles ou peu accessibles – chevilles, mollets, avant-bras, bras et même l’ovale du visage-.

SANS EFFETS SECONDAIRES
Pas d’œdème, pas d’hématome, pas de picotement, pas de sensation d’échauffement, pas de rougeur.

_

RAPIDE :
Séances de 20 à 50mn. Moyenne de traitement de 3 séances par semaine sur 3 semaines.
Grace au LAPEX, finie la perte de temps due à des rendez-vous éparpillés, multiples et longs ! Il suffirait de neuf séances en moyenne pour traiter totalement une à quatre zones du corps.
Aucune manipulation contraignante. Pas d’application de gel conducteur ni de crème anesthésiante. Pas de combinaison à enfiler. Pas de traitement standard. Chaque séance peut être personnalisée à l’extrême.
Pas d’effet secondaire, pas de douleur, ni pendant, ni après la séance. Au contraire, chaque traitement procure une incroyable sensation de bien-être et de relaxation, tout en étant intensif et performant. – Pas d’éviction sociale, pas de piqûres, pas de bleus. On peut programmer une séance de LAPEX entre deux rendez-vous professionnels.

> Voir le site pour plus d’informations

Comments are closed.